Au travail avec vous depuis 40 ans

S'abonner | Faire suivre ce courriel
Facebook Twitter Myspace LinkedIn
Devenez fan

Pour ne pas perdre la tête, il faut la protéger adéquatement!

Les blessures à la tête sont malheureusement assez fréquentes en milieu de travail et pas seulement dans le domaine de la construction ! On oublie même trop souvent que le froid et le soleil peuvent également causer des dommages importants tels que des engelures ou des insolations si notre tête n’est pas bien protégée.

Parce que les causes de blessures à la tête sont presque aussi diversifiées que le nombre de personnes blessées, il importe d’être prévoyant en la matière et de se munir de l’équipement nécessaire pour une protection adéquate.

Choisissez votre chapeau de protection en ayant en tête les conditions dans lesquelles vous l’utiliserez. Tenez compte de la chaleur ou du froid pouvant régner sur votre lieu de travail, songez au soleil ou aux intempéries si vous travaillez dehors (l’achat d’un casque avec visière, muni d’une doublure ou d’un protège-cou sera peut-être nécessaire), etc.

Au final, n’oubliez pas que coco, ciboulot, caboche, boîte à poux… peu importe comment elle est désignée, une tête, on n’en a qu’une. Protégez la vôtre !

Psst... Le saviez-vous?
Nous offrons une nouvelle gamme de produits : HUSKY pour elle.
Uniformes, vêtements et chaussures - La plus belle collection de la région pour les femmes au travail !

 

Vêtements de sécurité
En usine et à l'extérieur >>>

Chaussures de travail
Bottes, espadrilles, etc. >>>

Équipement et accessoires
Visibilité, gants et accessoires >>>

Broderie Nouveau!
Personnalisez les vêtements des employés >>>

Vêtements et Chaussures Husky, 720, boul. de l'Industrie, Saint-Paul (Joliette).
Afin de recevoir toutes nos communications, ajoutez le courriel hugo@huskyltee.com à votre carnet d'adresses autorisées. Si vous préférez ne plus recevoir nos communications s.v.p. vous désabonner.